Menu des catégories

Publié par le Fév 13, 2017 dans Communiqués, Les Jeunes avec un Projet | 0 commentaire

Les Jeunes Écologistes défendent… un projet !

Les Jeunes Écologistes défendent… un projet !

J-69 avant le premier tour de l’élection présidentielle. Alors que d’autres se targuent d’être « Les Jeunes avec Fillon », « Les Jeunes avec Marine », « Les Jeunes avec Macron » ou encore « Les Jeunes avec Hamon », nous, Jeunes Écologistes, avons décidé d’être Les Jeunes avec… un projet !

Parce que nous dénonçons la personnalisation de la politique et le cirque de la présidentielle, parce que le changement ne viendra ni d’en haut, ni des élu-e-s accroché-e-s à leurs multiples mandats et parce que l’écologie n’est bien souvent qu’un faire-valoir dans toute cette mascarade, nous préférons défendre un projet plutôt qu’un-e candidat-e.

L’écologie que nous voulons porte une autre vision de la société. Elle veut engager la transition avec tou-te-s celles et ceux qui veulent vraiment changer le monde pour une société sociale, solidaire, coopérative et féministe.

Nous avons un rôle majeur dans cette histoire, celui de se réapproprier la démocratie et le débat politique, celui de construire le monde de demain. C’est pourquoi nous souhaitons porter haut et fort nos idées à l’occasion de l’élection présidentielle.

Retrouvez nos 17 propositions pour 2017 sur notre site web dédié : jeunesavecunprojet.top

L’étincelle viendra de nous !

Publier une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam